• « A tout vivant une fin »

    « A tout vivant une fin »

    « A tout vivant une fin »

     

              C’est l’heure de prendre la plume, pour vous informer de l’évènement douloureux, oui c'est le départ de mon frère Mokhtar...

    Le décès d’un être proche est une vraie douleur au cœur et à l’âme. Pourtant la mort fait bien partie intégrante de notre vie et elle semble bien un passage obligé vers un monde meilleur. Un monde fait d’amour et de bonheur, que certains croyants comme moi l’appellent le paradis, le « Royaume de Dieu » auprès d'Allah, où nos âmes y demeureront pour l'éternité.

              Je lui avais rendu visite le matin et je suis resté à son chevet toute la matinée, et je prévoyais le revisiter le lendemain car je le savais bien malade. Mais la mort a cogné à sa porte...et a mis fin à ses douleurs juste au début de la soirée...

    Ce n'est jamais facile à vivre ces moments et tant que nous sommes bien humains, les émotions montent vite, sinon tout de suite, du moins dans les minutes ou les heures à venir. Oui, il y a d'abord le choc de la nouvelle, surtout, quand il s'agit d'un être très cher et très proche du cœur. Sur le coup, j'ai tout encaissé sans trop réagir, l'émotion m'envahit, ce frère si précieux que j'ai tant aimé, n'est plus ! Il va rejoindre nos parents !

              Repose en paix mon cher Mokhtar, et sois certain de toujours rester vivant en moi. La vie ne dure qu’un instant… La mort n'est pas la fin mais juste un autre chemin. L’amour pour les défunts est éternel. Nous ne t’oublierons pas… Puisqu’il faut bien mourir un jour, nous devons apprendre à vivre comme toi.

              Adieu l’Artiste...Tes idées ton art à faire les plans d'architectures vont témoigner de ta renommée...Repose en Paix… Nous t’aimons à jamais…

    Celui qui t'a toujours aimé, ton frère Hamdi...« A tout vivant une fin »

    « Belles Images Féeriques Sentiments de Gratitude »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :