• Amusant

    AmusantAmusantAmusant

    AmusantAmusantAmusant

    Amusant

    Un mendiant raconte à un autre :
    - Hier, à la sortie d’un music-hall, un prestidigitateur a déposé un billet de cinq cents francs dans le chapeau que je lui tendais.
    - Tu as dû être content ?
    - Pas tellement parce que, quand j’ai fouillé dans mon chapeau pour prendre ce billet, il en est sorti une colombe

    Amusant

     

    Chauffeur, soyez prudent, à chaque virage j'ai peur de tomber dans le ravin!
    - Madame n'a qu'à faire comme moi, fermer les yeux!

    Amusant

    Deux vis parlent d'un tournevis :
    - Oh, celui-là, quel beau gosse !
    - Il nous a bien fait tourner la tête.

    Un morceau de sucre follement épris d'une petite cuillère, lui demande, le coeur battant:

    --- Où pourrions-nous prendre un rendez-vous ?

    Et la petite cuillère lui répond hypocritement:

    --- Dans un café.

    Amusant

    Le président du tribunal s'adresse à l'accusé:

    --- Quel est le mobile de votre crime? Pourquoi avoir poussé votre femme sur les rails au moment où le train arrivait?
    --- Monsieur le Juge, elle ne m'obéissait jamais, alors j'ai voulu la mettre sur la bonne voie !

    Amusant

    Pourquoi les coqs chantent-ils si tôt?
    ---Parce que c'est le seul moment de la journée où ils peuvent se faire entendre. Après, les poules se réveillent...

     

    Amusant

    Un enfant reçoit une taloche de la voisine.
    La mère, furieuse, va voir la voisine pour avoir des explications.
    --- Pourquoi as-tu frappé mon fils ?
    --- Il m'a traité de grosse.
    --- Et tu penses que le frapper va te faire maigrir ?

    Amusant

    Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
    - Que fais-tu ?
    Il répond :
    - Je chasse les mouches...
    - En as-tu tué ?
    - Oui, 3 mâles, 2 femelles
    Intriguée, elle lui demande :
    - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
    Il répond :
    - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.

    Amusant

    C'est un mec qui arrive à l'hôpital, complètement ivre.
    Le médecin qui l'examine lui dit:
    --- Oh, là là, dites donc, qu'est-ce que vous buvez !
    --- Ben, moi j'sais pas, qu'est-ce que vous m'offrez?

     

    Amusant

    Un éléphant et une souris arrivent au bord d'un lac gelé. Le pachyderme semble hésiter à traverser le lac sur la glace.
    La petite souris s'en aperçoit et le rassure:
    --- T'inquiète pas, suis-moi ! Je passe devant pour voir si la glace tient le coup !

    Amusant

    Sur une route de campagne, un automobiliste dépasse un homme qui court à perdre haleine, poursuivi par trois énormes chiens.
    Il s'arrête, ouvre la portière et lui crie:
    --- Montez vite !
    --- Merci, fait l'autre, il n'y a pas beaucoup de gens qui acceptent de me prendre avec mes trois chiens.

    La maîtresse demande à un élève:
    --- C'est quoi, la légitime défense ?
    --- C'est quand mes notes sont tellement mauvaises que je suis obligé de signer moi-même mon carnet.

    Amusant

    Au cinéma, deux bavardes n'arrêtent pas de discuter. Excédé, leur voisin proteste:
    --- S'il vous plaît, je n'entends rien du tout !
    --- Et alors! ça vous regarde ce que nous disons ?

    Amusant

    Les hommes de l'âge de la bière vivent dans des tavernes....

    Amusant

    AmusantAmusant

    Amusant

    Amusant

    « Personne n'est à l'abriTrès Drôle »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    18
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:48

    Bonjour Hamdibey ,passes une très bonne journée de jeudi,bises**

     
    17
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:41
    je passe mon ami te souhaiter une bonne soirée
    16
    .
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:07

    un coucou entre deux boulot! vivement le we pour étre + ou - au repos :)

    bisoussss

    MONDE ANIMAL
    15
    Mercredi 4 Avril 2012 à 04:57

    Bonjour  HAMDIBEY


    PASSAGE DU MERCREDI


    POUR VOUS SOUHAITEZ


    UNE BELLE JOURNEE


    AMICALEMENT


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    14
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:23
    passe mon grnd bonjour à la famille
    13
    Mardi 3 Avril 2012 à 12:10

    salam Handibey une bonne petite détente dont plsuieurs que je connais

    ce jour la grisaille revient le printemps est faché cette année autant que l'hiver

    bonne joruéne

    amitiés

    12
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:30

    Je te souhaite une bonne journée et à ta famille aussi. Amitiés.

    11
    Mardi 3 Avril 2012 à 05:18

    bonjour HAMDIBEY


      


    bonne journée de mardi


    amicalement


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:32
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:47
    8
    Ma
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:47

    Coucou , j' adore la photo avec la Reine ! . Une excellente photo pour un Lundi 

    et tu peux m' appeler " Christiane " !! . Passes une bonne journée , amicalement ,

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:08

    Bonjour mon ami. Avec tes blagounettes, ça donne du tonus pour commener cette semaine que je te souhaite bonne .

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:30

    Bonjour Hamdibey,merci pour ce moment de détente...Passes une très bonne semaine,bises

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 04:16

    BONJOUR  HAMDIBEY


    bon début de semaine


    sur la Bretagne beaucoup plus frais


    amicalemenrt + 1 °


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:42

    je passe te souhaiter un bon dimanche et merci pour tout

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:45

    bonjour   HAMDIBEY  


    SERVICE EXPRESS


     PLANTAGE DE L'ORDI


     MAIS TOUJOURS EN FAIBLESSE


     RAME APRES REMISE EN ETAT


    CHEZ LE TEKHNICIEN


      


     BON DIMANCHE


     AMICALEMENT


      


         56MELDIX77    


      


         le Briard        Breton    Photo 014


     


     

    2
    Ma
    Dimanche 1er Avril 2012 à 07:57

    Ce blog est encore plus marrant que le premier ! . Sans blaguer je me demande

    comment peux tu arriver à remplir trois blogs ? . J' y reviendrai car pas bien éveillée

    en ce premier Avril !!! . Te souhaite une bonne journée ,

    Christiane ,

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 05:43

    Pour un premier avril il fallait bien un petit lot de blagues, attention à cette journée, les poissons sont très tenances et ils adhèrent assez facilement derrière les vestes et les chemises

    bon dimanche

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :