• C’est Noël ..!

    C’est Noël ..!

    C’est Noël ..!

    C’est Noël ..!

    C’est Noël ..!

     C’est Noël ..!

    C’est Noël ..!

    C’est Noël ..!

    C’est Noël ..!

    C’est Noël ..!

     Je vous envoie tout le bonheur du monde

    Que vos cœurs débordent de paix et de prospérité

     Que tous les vœux formulés deviennent réalité !

    C’est Noël ..!

    C’est Noël ..!C’est Noël ..!

    « La magie du netDes Bisous pour tous les goûts »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:40

    Coucou Hamdibey , Me voilà sur ton autre bien beau blog , merci


    et je vais le voir plus en détail . Merci aussi pour ta visite sympa 


    qui me fait toujours plaisir . Premier froid avec-1° après de fortes


    tempêtes venteuses , quel temps !! . j'ai re ouvert mon blog car


    cet individu malveillant passe malgré tout alors il n' y aura que très 


    peu de photos sur ma page , dommage pour les amis , enfin !! .


    Bon début de semaine Hamdibey , bisous , Susan 

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:16

    Salam mon cher Hamdy

    Toujours un mot, un article gentil et doux  ou rempli d'humour

    J'aime venir me ressourcer chez Hamdy. 

    Noël est passé déjà ... une journée ensoleillée de sourires, de rires des grands et des petits sautant de joie après l'ouverture des cadeaux, ils étaient tous excités comme des puces mdr , a vouloir jouer avec ce cadeau là, et puis non celui-ci, et puis encore non , on va ouvrir un autre et encore un autre etc etc etc de faite que les grands ne savaient plus ou donner de la tête et des mains Lolll. 
    Le soir venu,  tout le petit monde a regagné ses pénates avec des souvenirs a garder bien au chaud dans les cœurs.

    Dans une semaine, c'est de nouveau fête pour le monde entier, passage à une nouvelle année, qui je le souhaite sera porteuse de PAIX et d'AMOUR dans tous les pays et pour tous les humains. 

    Bonne journée mon cher Hamdy, bonne fin de semaine,  boussas boussas boussas. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :