• Gâteau Python

    Ce python molure de couleur jaune n'est en fait pas un vrai serpent...

    Mais quel est-il d'après vous ?

    Gâteau Python

      Jeunes pythons albinos.

     Gâteau Python  Gâteau Python  Gâteau Python

     Gâteau Python

    Gâteau Python

     Gâteau Python

              Lorsqu'on se lance dans la réalisation d’un gâteau, la partie la plus difficile reste souvent la décoration. Une chose que cette pâtissière experte a visiblement su maîtriser de bout en bout à travers la réalisation de ce gâteau aussi créatif qu’appétissant.

               Récemment, Francesca une jeune Britannique a eu l'idée ingénieuse de réaliser un cake en forme de serpent, plus exactement en forme de python, de couleur jaune plus vrai que nature. Cette Britannique est visiblement douée puisque son œuvre ressemble à s'y méprendre à un reptile. En regardant ces photos, il est facile de croire qu'il s'agit d'un serpent. Et bien vous avez tord ! Ces clichés montrent en réalité un gâteau des plus savoureux. Elle a ainsi concocté un cake ressemblant à un serpent en utilisant de la génoise. Selon un connaisseur, visiblement inspirés par cette oeuvre culinaire, le tout serait recouvert d'un glaçage et d'un "usage minutieux de colorants alimentaires". Il pense également y voir de la pâte d'amande. Quoi qu'il en soit, ce SnakeCake semble avoir été du goût des invités puisqu'une grande partie du reptile a été dévoré !

               Il faut reconnaître que je me suis fait avoir, au premier coup d'œil, sa couleur m'a immédiatement fait penser que c'était un vrai python ... Ce type de couleur bien éclatante qui attire l'attention au premier regard. Dès le début j'étais intrigué par cette ressemblance, véritablement exceptionnelle, entre le serpent et la tarte .... Mais à moins d'être le nez dessus, la différence n'est pas vraiment flagrante. Et sous lumière artificielle, je vous mets au défi de retrouver un défaut ... 

    Gâteau Python

    « Le Docteur légendaire SOS Dr Super Service »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 21:05

    Salam bonsoir akhi HAMDI

    en remier lieu je pensais que c'était vraiment un python

    vraiment génial 

    mais le gâteau est super bien réussi

    je te souhaite une bonne fin de soirée

    Amitiés du Maroc

    Sourour

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 05:35

    Bonjour  HAMDIBEY

    ce matin je positive

    Beaucoup plus dans les normes

    un samedi et dimanche moins pluvieux

    avec la visite du soleil

    espérons au moins un redressement

    si ce n'est le changement

    bon début de semaine

    Amitiés

    J-G-R-C-

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 10:03

    hummm manger du serpent mdrrrrr !

    la pluie était revenue hier soir , mais là coin de ciel bleu...

     j'en profite .... je pense pas qu'on aura de la neige ou même du gel cet hiver ...

     madame merle a deja fait son nid ....

    bisous

    bon dimanche

    tumblr_myu3c3UZ671smr0fbo1_1280.jpg
    1
    Lundi 10 Février 2014 à 21:49

    Coucou mon ami Handibey

    Moi aussi je me suis faite avoir car je pensais que c'était un python. Il doit être délicieux.

     

    Sans moteur et sans dérailleur,

    J'entends ronronner ton ordinateur.

    Je passe donc te dire bonne journée

    En courant avec ma souris.

    Un petit clic pour mon Amitié,

    Et un coucou de la part de mon clavier

    Avec le vent et la pluie.

    Bisous ton amie Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :