• Le Sens de L'Humour

      Le Sens de L'Humour

    Le Sens de L'Humour

     

    Le Sens de L'Humour

    La ceinture de chasteté

     Un chevalier part en croisade.

    Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :

    - Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure.

    Et il s'en va...

    Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière...

    C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :

    - Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'ai réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé...

     

    Le Sens de L'Humour

    Fou ou pas fou..!

    Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital   psychiatrique.
    Un jour Nadine longe la piscine.

    Elle tombe à l'eau et coule à pic.
    Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
    Il la ramène à la surface.
    Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
    Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.

    Il lui dit:
    "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
    Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
    La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre."

    Et Thierry de répondre au Directeur : 

    "Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche."

     

    Le Sens de L'Humour

    L'Orthographe...

    Un vieux curé se promène rue Saint Denis et soudain, il voit une prostituée avec un tee-shirt, sur le quel est écrit : "JESUS", il s'arrête, s'approche de la jeune fille et la complimente d'avoir gardé la foi dans ce milieu de débauche.
       Au bout d'une demi-heure de causeries, le curé s'en va.
    La jeune prostituée se tourne vers sa collègue, et lui demande :
    "Dis donc Raymonde… "JE SUCE" t'es sûre que ça s'écrit comme ça ?"

    Le Sens de L'Humour

    Le Sens de L'Humour

    « Love story entre un ours et un homme ! Festivités de Décembre »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:03

    bisous avec la pluie , journée chargée pour moi .... et même pas la chance de me reposer demain à la fin du monde ....dommage :)

    on restera avec les voisins bruyants qui tirent la tête , les violents, les cons ...et aussi ceux qu'on aime :)

    "Bonne journée" - Après avoir testé toutes ses tenues...
    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:02

    Bonjour Hamdibey.Içi c'est toujours la pluie qui n'arrête pas.Passes un bon jeudi,bisous

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 08:43

    Bonjour Hamdibey,il n'est pas tout a fait guéri le fameux Thierry!! Bon mercredi,bises

    2
    Mardi 18 Décembre 2012 à 09:54

    comment faire quand toi tu as de l'humour mais que tu "tombées" sur une personne qui 'en a pas du tout?

    "Bonne journée" - Corbeau, maître des éléments...
    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:43

    Coucou mon ami Handibey

    Toujours aussi agréable de lire tes petites blagues qui nous font rire un petit moment.

    Pas trop sur le net en ce moment.

    Je suis  dsl pour le copier/coller
    Beaucoup de retard dans mes coms.
    Mais, je ne vous oublie pas!
    C'est mon ami l'ordinateur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots d'amitié.
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un Coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
    Passe une très bonne semaine
    Pleins de joies dans ton Coeur
    Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :