• Pomponella un Rosier au charme fou

    Pomponella un Rosier au charme fou

     

    Avec le beau temps, le temps des roses est de retour et le jardin est tout parfumé.

     

    Pomponella un Rosier au charme fou

    Depuis quelques semaines, les roses embellissent les jardins et je voudrais vous faire découvrir la variété des Roses Féériques. Des grappes de fleurs en pompons, comme son nom l’indique, rappelle les roses anciennes. Le résultat est spectaculaire !

    Pomponella un Rosier au charme fou   Pomponella un Rosier au charme fou   Pomponella un Rosier au charme fou

    C’est un rosier vigoureux avec un feuillage très sain qui fleurit en abondance pour créer un jardin romantique où il se mélange aux plantes vivaces à bouquets, aux arbustes et aux plantes mellifères.

    Amoureux fou des roses, je trouve la Pomponella, très belle avec ses couleurs si subtiles et ses fleurs en forme de boules qui apportent un certain charme, au jardin.

    Pomponella un Rosier au charme fou   Pomponella un Rosier au charme fou   Pomponella un Rosier au charme fou

    Si vous avez un faible pour les rosiers à fleurs groupées, je vous conseille le rosier Pomponella, ces rosiers allient le charme des roses anciennes et les qualités des variétés modernes. Superbes en massifs et dans les bordures mixtes, ils offrent une merveilleuse floraison légèrement parfumée. Bien résistant aux maladies et remontant, ce rosier a reçu un «ADR» en 2006.

    Pomponella un Rosier au charme fou   Pomponella un Rosier au charme fou   Pomponella un Rosier au charme fou

    Un rosier ADR est un rosier ayant obtenu le "certificat d'approbation de la rose Allemande". Le test ADR consiste à cultiver un rosier pendant trois ou quatre ans sans aucune utilisation de pesticide. Si le rosier reste en bonne santé et dispose des valeurs recherchées , il remporte le label «ADR», ce label est considéré comme un des plus difficiles à obtenir dans le monde.

    Pomponella un Rosier au charme fouPomponella un Rosier au charme fou

     

    « Sublime petite fleurLe Jasmin de nuit ou Misk Ellil »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:23
    Good web site you have here.. It's difficult to find high-quality writing like yours nowadays.

    I seriously appreciate individuals like you! Take care!!
    11
    Lundi 13 Juin 2016 à 05:05

    -Bonjour   HAMDIBEY

     Pour moi la plus belle des fleurs

      Une nouvelle semaine commence!  

    Chez nous , c'est un abonnement au gris, 

    Mais ça ne m'enlève pas le sourire,

    Jour bleu ou jour gris,

    C'est difficile de ne pas sourire

     Que cette semaine vous soit agréable

    En démarrant ce lundi

    Amitiés 

    56MELDIX77  le Briard    Breton    

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    10
    Mercredi 8 Juin 2016 à 13:57

     

    bonjour ma jolie hamdibey ce mercredi, est

    ouvrir de nouvelles portes chercher et trouver,

    Demandez et de recevoir des appels et vous abriran.se courageux,

    chaque route a sa preuve, mais cette

    Le mercredi est en avant, de mettre le meilleur

    effort afin que vous obtenir tout ce que vous voulez.

    et je vous souhaite réaliser tout le bonheur, pour

    Je vous envoie beaucoup d'amour, l'amour, l'amitié

    vos amis maria,baisers,etreintes,et

    ..

                           

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:04

    bonjour mon ami J'espère que vous hamdibey

    cette semaine a bien commencé et passe un lundi

    grands et mignons pour vous merci pour vos belles visites

    amitié et d'affection que je vous envoie beaucoup de baisers

    et étreintes maria

    8
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:41

    bonjour mon ami hamdibey bine pour vous souhaiter une

    grand week-end de vigne spéciale vous que

    ont soit pleine de bonheur et de joies avec

    mes meilleurs vœux pour vos amis baisers maria

    et étreintes ******

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 22:46

    Bonsoir, il est juste magnifique ce rosier, j'aime beaucoup sa couleur et le fait qu'il y ait d'autres plantes qui empiètent sur son territoire, le valorise encore plus !!! de belles photos ..... merci du partage

    Bonsoir

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:06

    bonjour ici pour votre pass merveilleux monde

    et vous laisser mes meilleurs voeux pour cette

    semaine qui ont une grande et belle,

    pleins de lumiere,et les illusions que vous desirez

    avec mes meilleurs voeux a vous et a tous mes amis,

    et de l,affection,votre ami maria, baiser et des etreintes.

    je vous invite mon nouveau blog ete,je l,espere vous aimez.

    http://marian.ek.la/

    5
    Vendredi 27 Mai 2016 à 18:28

    vous avez un bon week-end,

    en prenant le temps pour la méditation,

    forces de planification et de renouveler à

    commencer une autre semaine, frais et injecté

    optimismo.y de la bénédiction de votre ami,

    maria amour et de l'amitié avec des baisers

     

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 07:40

    Bonjour mon Hamdy

    Wouaaaa qu'il est beau cet article, comme tu le sais, je suis une amoureuse des roses, toutes sans exception , ma préférence quand même est pour les roses saumonées, mais là tu m'as fait découvrir une autre espèce de roses que je ne connaissais pas, et franchement, j'ai craqué en extase devant cette merveille.

    Je vais allée chez Truffaut (grand magasin de toutes plantes), et m'en acheté un, je demanderai a mon fils de me faire le trou pour le planter, moi je ne peut pas, avec mon dos en compote lol.

    Merci mon Hamdy pour tous tes  articles, messages et attentions a notre égards,  que se soit ici  sur ekla ou sur fbk , il y a toujours un mot réconfortant, rempli de douces paroles.

    Tu ensoleilles nos journées dès le matin, il suffit juste venir te lire.

    Bonne et douce journée mon Hamdy, bisous , boussas, et surtout, prend bien soin de toi.

    Jo

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 07:53

        Bonjour mon Hamdy.

        Oui  tu as raison, il faut nous comprendre, on ne peut pas avoir les mêmes goûts en tout, ni même avoir les mêmes
        idées, mais l'amitié, elle , elle est là et c'est ce qui nous rend plus fort, nous soude au delà des frontières.

        Ces derniers temps, si je n'avais pas eu  tous tes messages, ainsi que ceux de mes ami(es) virtuel(le)s et réel(le)s
        pour surmonter l'épreuve que nous venons de traverser (tu sais de quoi je parle),  ça aurai été beaucoup plus dur
        et pénible, voilà en quoi l' amitié est très importante même au delà des mers, l'amitié c'est beau, c'est bon,
        c'est élégant, c'est agréable mais c'est aussi fragile comme une pétale de rose.

        Ah les roses, elles sont porteuses de bonheur, la preuve ici ....

        Choukrane mon Hamdy, mon habibi lointain, continue de nous faire de beaux articles, perso, j'adore venir
        te lire.

        Passe une bonne et douce journée, prend soin de toi et des tiens, boussas du coeur .

         

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 17:22

         

        Ma Douce Jo,

        C’est réconfortant de sentir qu’une amie apprécie ce que je fais et ce que j’écris.

        C’est cette attention qui nous nous donne le courage de continuer.

        Merci chère Jocelyne je t’adore. Merci pour ta loyauté et les efforts

        que tu fais pour me comprendre, même lorsque nos avis divergent.

        Gros Bisous

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 18:44

     

    J'ai accepté dans vos réseaux sociaux,

    mais pas quelque chose de spécial,

    pour moi sont des choses spéciales.

    Je ne vous connais pas bien, mais je regarde beau,

    comme une fleur, à l'aube et au crépuscule, ou même,

    un roses émeraude preciosa.como,

    Il est dans mon jardin que la lumière,

    quand je dis votre jolie, l'amitié,

    qui dure toujours mal et le bien,

    et je vous souhaite un bon mercredi spécial,

    comme vous vous êtes à moi de tout mon amour,

    amitié et je vous remercie d'être présents baisers,

    maria

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :