• Salut tout le monde !

    Salut tout le monde !

     

    Salut tout le monde !

    Bonjour à vous toutes et tous me voilà enfin de retour,

    vous m'avez beaucoup manquer.... énormément !

     La vie continue, et le moral revient d'autant plus que le soleil a l'air de vouloir s'installer à nouveau chez moi. C'est donc avec un grand plaisir que je vous annonce que je vous adore...! 

     Aprés une longue absence indispensable d'une bonne cure de repos...

    Me voici de nouveau prêt à vous faire de jolis billets et surtout,

    vous rendre visite car j'avoue que votre soutien moral m'a beaucoup aidé ! 

    Merci infiniment...!

    Vous êtes tous formidables 

    Gros bisous tendresse et bonheur sincère amitié

     Salut tout le monde !Salut tout le monde !

    « Sentiments de GratitudeMinou Minou..! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 04:42

    Bonjour HAMDIBEY

    Et bien je ne pensais pas

    que le froid etait de l'aute coté de la Méditerranée

    et pendant ce  temps le trajet 

    du train de décembre  poursuit sa voie

    entre fraîcheur gelée et le soleil

    pour direction la saison d'hiver

    et les fêtes de fin d'année

    bonne journée de jeudi

    Amitiés 

    J-G-R-C-

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 04:52

    Bonjour HAMDIBEY

    Ma curiosité me pousse  a vous demander

    si c'est en Tunisie qu'il fait aussi froid

    je n'arrive plus a vous localiser

    Qu'aujourd'hui soit comme hier

    ceci sera ma grande prière

     pour l'arrivée de l'hiver

     ou le blanc remplace le vert

    et que le temps des glaces

     laisse rapidement sa place

    a une très  grande douceur

      d'un printemps de bonheur

    Amicalement

    J-G-R-C-

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :