• Sortir le Chat

    Sortir le Chat

    Sortir le Chat

    Nous nous étions préparés pour sortir !
    Nous avions laissé quelques lampes allumées, branché le répondeur, couvert la cage du canari et sorti la chatte.
    Nous avions appelé un taxi et sommes sortis à son arrivée. Dès que nous étions dehors, la chatte en a profité pour se précipiter à l'intérieur.
    Nous ne voulions pas la laisser seule à l'intérieur pendant notre absence pour ne pas trouver de catastrophes à notre retour. Ma femme alla s'asseoir dans le taxi pendant que je la récupérai.
    La chatte  monta les escaliers et je me mis à sa poursuite.
    Ma femme ne voulait pas que le chauffeur sache que la maison serait vide cette nuit. Elle dit donc au chauffeur :
    -  Il est encore vite monté dire bonsoir à ma mère...
    Quelques instants plus tard, je la rejoignais dans le taxi :
    - Désolé d'avoir mis tellement de temps mais cette pouffiasse s'était cachée sous le lit.
    J'ai du l'y déloger à l'aide d'un balai.
    Elle a voulu s'échapper mais je l'ai attrapée par la peau du cou.
    Je l'ai recouverte d'une couverture pour l'empêcher de me griffer.
    Elle n'a pas cessé de gigoter pendant que je descendais mais j'ai réussi à la balancer dans le jardin !
    J'espère qu'elle ne va pas encore chier sur mes légumes !
    ..................
    Il y eut un long silence dans le taxi ...

     

    Sortir le Chat

     

    « Qu'est-ce qu'un Grand-Parent ?Un déodorant qui se mange ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:14

    Elle est bonne cette blague Hamdi -......

    Bonne soirée et douce nuit

    Ton amie Bisette

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 02:31


    BONJOUR  HAMDIBEY



     DANS UNE NUIT  CALME ET BIEN NOIRE



    ACCOMPAGNE D'UNE GRANDE FRAICHEUR



    UN JEUDI DE FROID SANS ESPOIR



    NOUS ATTEND AVEC BEAUCOUP DE RIGUEUR



    AMICALEMENT



     FRAIS 01°




    AVEC LA PHOTO  



       56MELDIX77   



        le Briard        Breton     



     


    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:40

    haaaaa yes! MDRRRRRR

    bisous et belle soirée ....

     

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:10

    merci pour le commentaire et bonne journée sous la neige

    les 3 pierres

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 04:05


    BONJOUR HAMDIBEY



    QUAND LE FINAL



    NE CORRESPOND PAS AU DEPART



    MALGRE LES ANNONCES METEO



    PAS DE BLANC MANTEAU



    DANS NOTRE REGION



     UN CINQ DEGRES  NOUS EN PRESERVE



    AMICALEMENT



     56MELDIX77   



        le Briard        Breton   



     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :