• Super pour rire

    Super pour rire

    Quelle sensation désagréable que de ne pas avoir le moral, se sentir morose, complètement démotivé voire abattu. Ne trouvez-vous pas ? Je trouve plus désagréable encore lorsque cette baisse de moral ne se justifie par rien (du moins en surface). On a le moral à zéro, on ne sait pas pourquoi, c’est comme ça, point barre.

    Pas plus tard qu’hier, je me suis retrouvé dans un tel état. En surface, pas de causes apparentes et pourtant, je n’avais goût à rien. Pourtant j'ai fait une petite sieste... Au fur et à mesure, j’ai beaucoup réfléchi (oui car quand on n’a pas le moral on réfléchi beaucoup… souvent mal, mais beaucoup) pour en venir à la conclusion suivante : je me dois de remédier à cet état rapidement, ne serait-ce que par respect pour ma compagne qui me supporte ainsi. Avec son aide, j’ai pu ainsi finir la journée avec un moral bien plus dynamique que les heures précédentes. On est sorti faire une petite promenade juste dans notre jardin où les narcisses ont fleuris beaucoup plus tôt que d'habitude. On a pris un thé en terrasse et ça m'a apporté plein d’autres bienfaits. Moi j’arrive toujours à trouver un rayon de soleil pour fuir la grisaille qui veut s'emparer de moi. Et vous comment vous fêtes ?

    En fait, rien ne vaut une bonne crise de rire c'est un outil très puissant contre le stress. Après une bonne rigolade, on se sent détendu et calme, cela engendre bonne humeur et modification de votre état d’esprit. Bon voilà ce que je vous propose, nous allons voir et écouter une petite vidéo..."mettez le son assez fort" La Dame Nassima de son prénom que vous allez entendre rire c'est pour de vrai..Lol, ce n'est pas un trucage (elle a un problème de cordes vocales) mais elle un un rire contagieux et très spécial ça remonte le morale. Je dirais même mieux ça fait beaucoup de bien......

    Le rire est le meilleur remède qui soit à notre portée pour nous soulager des nombreux petits malheurs de l'existence. Il ne faut pas craindre d'en abuser car il n'apporte aucun effet négatif .

    Super pour rireSuper pour rire

    « Le Respect avant toutQuand le rêve vire au cauchemar ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 20:10

    Salam Alikoum mon cher Hamdy

    hiiii hiiii le rire se Nassima est terrible, et celui de sa copine n'est pas mieux ni pire hiiii hiii

    Chez moi on dit que d'avoir un bon fou-rire c'est équivalent a un bon bifteck ,d'ou les vrais femmes avec quelques kilos en trop c'est la faute des rires yes. J'ai bien rigolé avec Nassima, merciiiiiiii

    Bonne soirée mon cher Hamdy, boussas  . Jo

    Fou rire, lolcats réalisé sur Wamiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :