• Test Consolant

    Test Consolant

    Test Consolant

     Test Consolant

     Test Consolant

    Etes-vous fana ou complètement gaga de votre chat ?

     Test Consolant

     Alors, prêt à découvrir dans quelle catégorie vous vous classez ?

     suite Test Cosolant

    Même si vous vous en doutez déjà probablement,

    voici les résultats du test :

    Vous avez une majorité de A : Vous aimez votre animal et il vous le rend bien. Vous n'êtes avare ni de câlins ni de caresses, mais dès que Monsieur le chat fait une bêtise, vous n'hésitez pas à le remettre dans le droit chemin et le grondant juste ce qu'il faut. Vous êtes un peu le maître rêvé : vous aimez mais imposez des règles pour que Minou comprenne quelle est sa place au coeur de votre foyer. Bref, vous êtes une "amoureuse" qui ne se laisse pas guider par sa passion et offre sa raison au service de Minou.

    Vous avez une majorité de B : Vous adorez votre chat et vous en êtes fan ! Pour vous, c'est un membre de la famille qui mérite par conséquent quelques privilèges comme celui de manger un peu de votre repas à table, de se rendre dans votre lit si le coeur lui en dit et de posséder de nombreux jouets un peu partout dans la maison. Dès qu'il miaule et vous réclame quelque chose, vous accourrez même si vous savez que, parfois, vous ne devriez pas. Vous adorez votre minou et les câlins sont un vrai plaisir pour tous les deux.

    Vous avez une majorité de C : Vous êtes complètement gaga de votre boule de poils ! Il tient une place considérable au coeur de votre vie, on peut même dire qu'il en est le centre. Vous êtes incapable de vivre sans lui, il vous accompagne partout dès que vous en avez la possibilité. Gâté comme le petit dernier de la famille, il sait que vous êtes à son service. Attention de ne pas vous laisser mener par le bout du nez. Les caresses et câlins ne sont pas un mal en soi mais pensez aussi à exercer une certaine autorité.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser votre résultat , en commentaire !

    En Cliquant sur le chat qui danse vous retournez sur la page principale, merci !

    suite Test Cosolant

     

    Source : magazine Spécial Chats - Trimestriel n°6

     

    Test ConsolantTest Consolant