• Beauté de la nature

    La beauté est dans la nature.

    l’harmonie des couleurs, le charme du paysage nous inspirent que la vraie beauté est celle de la nature.

    Chaque élément de l’entourage sert à l’autre de parure Pas besoin de retouche, tout est parfait.

    Si ce n’est pas la beauté, alors dites-moi qu’est-ce que c’est...? Admirez ces belles photos

    Beauté de  la nature

    « Sublime je dirais , sensationnel »

    CLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR

    Beauté de  la nature  Beauté de  la nature 
     Beauté de  la nature Beauté de  la nature 
     Beauté de  la nature Beauté de  la nature 
     Beauté de  la nature Beauté de  la nature 
    Beauté de  la nature  Beauté de  la nature 
    Beauté de  la nature Beauté de  la nature
       

     Si chacune de mes pensées se transformeraient en fleurs...
     Chaque jour un nouveau bouquet viendrait embellir ta demeure.  C'est tout l’arôme de leurs parfums que je t'envoie! Mon cœur  Sache mon amour que loin de toi, ma vie n'aurait aucune valeur

    Beauté de  la nature

    « Spectacles de Magie !Un Brin de Gentillesse »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    19
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:18

    Très belles photos Hamdi ,
    tous tes articles sont bien.

    Bonne et douce nuit.

    Bisette

    18
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:17

    Bonjour  Hamdibey ,   hier une température de 27°, et maintenant, c'est l'automne....  Je te souhaite une très belle journée. Merci de passer chez parfums de campagne,  les commentaires sont enfin ouverts ( et non au champ fleuri, pour le moment)  > amicalement Éliane horloge-pause.png

     

    17
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 23 Juin 2012 à 22:28

    De très belles photos, un beau blog, bravo, bonne soirée, à bientôt, bise

    16
    Samedi 23 Juin 2012 à 05:09

    BONJOUR HAMDIBEY  


    WEEK  END


    Amicalement


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    15
    Vendredi 22 Juin 2012 à 20:31

    de toute beauté le jardin de tes pensées !

    Bonne soirée à tous
    14
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:27
    Elianer

    Bonjour  hamdibey,  joli texte apres avoir vu ces superbes photos !
    Les orages d'hier ont perturbé mes visites sur les blogs...
    Excellent Vendredi > a demain

     

    coeur-fleur-com-copie-1.png

    13
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:09

    Bonjour Hamdibey ,mon passage du jour pour te souhaiter une bonne fin de semaine avec un week-end ensoleillé.Bises

    12
    Jeudi 21 Juin 2012 à 07:31

    Bonjour Hamdibey ,ce soir fête de la musique pour annoncer la venue de l'été.Passes une bonne journée.Bisous

    11
    Jeudi 21 Juin 2012 à 04:58

    BONJOUR  HAMIDEY


     BELLE PREMIERE JOURNEE DE L'ETE


    AMICALEMENT


      56MELDIX77    


         le Briard        Breton    Photo 014


    10
    DIDOU34
    Mercredi 20 Juin 2012 à 19:08

    Un mot : S U P E R B I S S I M E, xd ...

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:43

    Bonjour  hamdibey,  j'aime beaucoup
    Gris et pluie prévu > le reste de la semaine.
    Excellent mercredi. a demain

    chat-pdc-copie-1

    8
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:13

    Bonjour Hamdibey,moi qui adore les fleurs nous sommes gâtés par ton article,merci...Passes ue belle journée,bises

    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 05:39

    bonjour HAMDIBEY


    bonne journée de mercredi


    et le depart du printemps


    passage du temoin


    a l'été ce soir 23 heures


    amities


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 07:10

    Bonjour Hamdibey,la taureaumachie je n'ai jamais aimé,rien que de voir soufrir ses pauvres bêtes pour le plaisir des spectateurs,c'est horrible.Et ayant habité nîmes qui est bien connu avec ses corridas je ne suis jamais voir ça.Passes une bonne journée,bises

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 04:44

    bonjour  HAMDIBEY


    UN BOUQUET DE FLEURS


    N'EST QUE BONHEUR


    TOUCHE LE COEUR


    PAR LES SENTEURS


    BON MARDI


    AMICALEMENT


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


     


     


      

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:21

    Bonjour Hamdibey,après un week-end bien chargeait à faire mes confitures,je passe faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine,bisous

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:52

    Bonjour Hamdibey, c'est magnifique, toutes ces photos sont splendides, merci
    Ce matin, un orage a frémir, coupure d'électricité...
    Le ciel est plombé malgré le déluge.   
    bon début de semaine  >  bisous

     

    coeur-com.png

     

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 05:07

    Bonjour  HAMDIBEY


      


     BON DEBUT DE SEMAINE


    AMITIES


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014


    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 04:35

    BONJOUR  HAMDIBEY


    BONNE FETE AUX PAPAS


    ET BON DIMANCHE


    AMITIES


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :