• Offrande

     

    Offrande

    Esther Granek

    Au creux d’un coquillage
    Que vienne l’heure claire
    Je cueillerai la mer
    Et je te l’offrirai.

    Y dansera le ciel
    Que vienne l’heure belle.
    Y dansera le ciel
    Et un vol d’hirondelle
    Et un bout de nuage
    Confondant les images
    En l’aurore nouvelle
    Dans un reflet moiré
    Dans un peu de marée
    Dans un rien de mirage
    Au fond d’un coquillage.

    Et te les offrirai.

    « Raisons pour dire merci à la vieSoyer heureux d'aimer »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 04:46

    Bonjour  Hamdibey

    Déjà le deux, encore un mois

    Qui va s'égrener a la vitesse grand V

    Tant que nous aurons du beau temps

    Cela cachera des journées qui se raccourcissent

    Le principal c'est que ce ne soit pas trop brutal

    27° a l'ombre 39° en plein soleil

    Hier sur les coups de 17 heures

    Pour ne pas changer encore du meilleur

    Pour que nous passions un bon vendredi,

    Amitiés 

      56MELDIX77   

     

      le Briard    Breton   

    10
    Samedi 27 Août 2016 à 04:59

     

     

    Bonjour  Hamdibey

     

    C'est avec la chaleur de la nuit

     

    Et avec un grand plaisir

     

     

    Avec mon Amitié

       56 Meldix 77   

     

       le Briard       Breton   

    9
    Vendredi 19 Août 2016 à 05:22

    -Bonjour HAMDIBEY

    Le soleil de retour hier après midi  

    Mais toujours sans la moindre pluie

    26° a 18 heures après la grisaille

    D'un matin sans chaleur...

    je vous souhaite une excellente

    Journée de vendredi

    Amitiés

      56MELDIX77  

     

      le Briard      Breton  

    8
    Mardi 16 Août 2016 à 19:54

    bonjour bine avec mes meilleurs voeux à vous, je suis maintenant moins

    le blog pour mon moral, mais je ne l'oublierai jamais mes amis

    merci pour votre visist et de l'amitié que j'apprécient toujours de coeur

    et je vous souhaite une bonne semaine idéale et belle que votre amitié avec toute ma

    Meilleurs voeux Bonne mardi, je vous ordonne de gros bisous et mon amitié

    nuit heureuse votre ami maria 

     

    7
    Jeudi 11 Août 2016 à 13:48

    merci salut pour vos commentaires en mon absence

    Je suis avec une grande dépression, assez grave pour

    tous les problèmes qui viennent d'une maladie grave

    ma fille, je n'ai pas la force d'être sur le blog pour mon

    Le moral est très bas et pas de larmes me quitta, mais

    mes amis sont toujours présents, je souhaite

    un grand week-end mignon et beau que votre semaine de l'amitié,

    avec mes meilleurs voeux et tous mes amis,

    Jeudi Heureux honnête, j'envoie de gros bisous maria,

     

    6
    Jeudi 11 Août 2016 à 05:08

    Bonjour  HAMDIBEY

    Nous voici déjà a jeudi

    Une nouvelle semaine

    Qui arrive a son terme

    Et comme nous sommes

    En période des jeux olympiques

    je vous souhaite une journée en OR

    Amitiés

      56MELDIX77   

     

      le Briard     Breton   

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 04:18

    -Bonjour  Hamdibey

    C’est avec espérance  

    Que je viens vous souhaitez

    Un beau soleil

    Comme celui de la journée d'hier

    Pour un bon début de semaine

    En espérant que tout va

    Amitiés

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton  

     

    4
    Samedi 6 Août 2016 à 10:16

    Bonjour  Hamdibey

    Gros problèmes de connexion

    Depuis 4 heures du matin...

     

    Bon week end

    Sous le signe du soleil rayonnant

    Avec pour plafond le plus beau bleu

    Afin de profiter des bons moments

    C'est ce que je vous souhaite...

    Pour nous après le crachin

    Apparition d'un ciel bleu et du soleil 21°

    Amitiés-

       56MELDIX77    

       le Briard         Breton    

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 05:04

    Bonjour  HAMDIBEY

    Après un mardi sans pluie

    Une journée avec un soleil absent

    Dans le vent sous un ciel gris bleu

    Jusqu'à 28° au plus chaud

    Je vous souhaite de passer

    Un excellent mercredi

    Amitiés

       56MELDIX77    

       le Briard         Breton   

     

     

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 17:31

    bonjour ma bello merci pour votre belle amitié que je devais

    une pause qui bino ma fille et ma petite-fille bien

    Je suis triste parce que ce bien est court pour Haqui continuent avec

    42 degrés sans pouvoir se reposer, je vous souhaite un

    bonne semaine si mignon et beau comme votre grande amitié pour moi

    J'envoie beaucoup d'amour et de gros bisous à votre ami maria

     

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 04:25

     

     

    -Bonjour  HAMDIBEY

    Que ce début de mois ,

    Mais aussi celui de la semaine

    Soit remplie de belle couleurs,

    Parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée de lundi

    Amitiés

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton  

    Je voulais vous remercier

     D'avoir penser à mon Anniversaire.

    Merci, mille fois merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :