• Carte Blanche

     

    Carte Blanche

     

    Un agent des fraudes (Agent administratif des finances publiques) s'arrête dans une ferme dans un village, pour parler à un fermier.
    Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d’une culture illégale de drogue,
    Le fermier répond O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas, en pointant le lieu du doigt.
    L'inspecteur explose :
    Monsieur, J'ai L'autorité
    du Gouvernement ! Prenant sa carte tricolore
    dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier,
    Voyez vous ça
    Cette carte SIGNIFIE QUE JE PEUX
    ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION.
    AVEZ VOUS COMPRIS ?
    SUIS JE ASSEZ CLAIR ?
    Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses
    corvées.
    Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau.
    À chaque enjambée l’animal gagne du terrain sur
    l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la
    clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.
    Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et i l se met à crier à l'inspecteur :
    TA CARTE, MONTRE- LUI TA PRODIGIEUSE CARTE !

    Carte Blanche

    « ABC de l’amitié !Juste pour vous ..! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:31

    bonjour hamdibey ici pour votre création Nueba mignon

    Meilleurs voeux et vous permettent de Ayas je enpezado

    Alors que cette semaine mignon et heureux avec l'amour et l'amitié

    maria ... baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :