• Histoire d’une vie

    L’histoire d’une vie..!

    La vie est courte, très courte. Cet artiste va nous le prouver en quatre minutes seulement, en nous montrant les étapes majeures de la vie d’une femme, de la naissance à la mort.

    C’est l’artiste Stonehouse qui parvient en quatre minutes seulement à dessiner toute une vie de femme, avec son logiciel de dessin digital.

    Avec un immense talent, il réalise une vraie performance puisque pour chaque évolution, il se base sur le dessin précédent.

    Une vision symbolique et poétique de la vie qui passe et qui est bien trop courte. Courte, mais belle, alors profitons-en !

     

    Après avoir bien visionné cette vidéo, j’ai remarqué qu’elle me rappelle étrangement les albums photos que je garde précieusement de ceux que j'aime et je ne cesserais jamais d'aimer ainsi que d'autres détails que personne ne peut connaitre à part moi se sont des précieux souvenirs irremplaçables…Après une bonne réflexion, tout me parait tellement familier. Puis j’ai compris, je retrouve un peu de moi dans cette histoire qui se répète... J'espère qu'un jour je pouvais avoir le sentiment d’être meilleur parent pour mes enfants, mari parfait pour mon épouse, super copain pour mes amis... La vie est trop courte pour s’en faire avec les choses stupides.  Sois joyeux avec ceux qui sont dans la joie, pleure avec ceux qui pleurent. Sois généreux avec ceux qui ont moins que toi, dans ce cas ta vie serait celle de l’homme le plus heureux de son temps ! L'homme est un être de peu de jours, deux seuls points qui retrace sa vie et marque son existence : l'arrivée et le départ.

    Dépêchons-nous d'aimer, de consoler et de faire du bien, il ne faut pas se priver de tant de plaisirs, car demain nous ne serons plus qu'un souvenir en photo...!

    Histoire d’une vieHistoire d’une vie

    Histoire d’une vie

    « Photos insolitesUne bougie vous parle »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:28

    Bonsoir mon cher Hamdy

    J'avais vu cette vidéo il y a quelques jours, je suis restée fascinée  devant la démonstration de l'évolution de cette femme, si  réaliste. On naît, on vit, on meurt, dans un  temps  plus ou moins long, on essais de faire le meilleur pour ceux qu'on aime ou tout simplement faire le meilleur même pour des inconnu(es) , en un mot VIVRE avant de fermer les yeux et de retourner à l'état poussière , nous sommes si vite parti qu'il faut vivre, et croquer  la vie  à pleine dents.

    Bonne soirée mon cher Hamdy, boussas boussas du ♥. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :