• Oiseaux font la manche

     

    Oiseaux font la manche

    Les artistes de rue ne manquent jamais d'imagination pour attirer l'attention des passants, et ce à travers le monde. C'est le cas de ce vieil homme chinois, qui a trouvé un moyen bien étonnant de monnayer les talents de ses deux petits oiseaux.

    Un tour qui intrigue les passants,  plutôt que de rester assis ou debout toute la journée à faire la manche... Cet homme a exploité ses oiseaux, d'une façon attractive, et oui ! Il a ainsi décidé de dresser ses moineaux de façon bien insolite. L'oiseau ne passe ainsi pas à travers des cerceaux enflammés, et n'a pas appris non plus à jouer du piano avec son bec, mais sait tout simplement aller chercher des pièces dans les mains des passants.

    C'est dans les rues de Pékin, la capitale chinoise, que le volatile s'est illustré de façon impressionnante. Les passants, intriguées par l'oiselet, s'amuser à tendre leurs mains avec une pièce dedans pour voir si celui-ci arrive bien à la ramener à son maître. Non seulement leurs curiosités sont satisfaites, mais en plus ils se font un grand plaisir... Néanmoins ils ont dû se rendre à l'évidence en constatant que le piaf était bien capable de collecter les pièces avec une facilité totalement incontestable.

    Dans ce petit spectacle de rue, une tirelire posée à même le sol,  l'oiseau attend qu'on lui tend une pièce, où même la jetée par terre, il se précipite pour la  récupérer, il la place dans son bec et trottine jusqu'à la tirelire. Pour son travail,  l’oiseau est récompensé avec des petites graines à chaque fois qu’il revient avec de l’argent. Cela permet au propriétaire des oiseaux de se faire un peu d'argent.

    Oiseaux font la manche Oiseaux font la manche


    « La femme chocolatLe Grand Amour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 01:57

    Bonjour  HAMDIBEY

     Ne pouvant dormir je passe chez chacun

    Pour voir si tout le monde dort

    Nous voici arrivé a l’avant dernier w – e du mois

    Dernière ligne droite pour les juilletistes

    Quand aux aoûtiens

    C’est pour la prochaine semaine

    En attendant que cette journée de vendredi

    Soit un plaisir a votre égard

    Amitiés  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :