• Retrouvailles

    Content de vous retrouver à nouveau, moi aussi, de mon coté

    vous m'avez manqué aussi ! Alors, je vous souhaite de nouveau ...

    "LA BIENVENUE "

    Je profite de cette situation pour vous remerciez infiniment  de votre gentillesse, de votre amitié, de ce partage depuis un peu plus de 2 ans que ce blog existe

    grâce à Vous et à Elkablog !

    je n'ai que du bonheur ! fait de très belles rencontres, l'aventure peu donc ....Continuer

    MERCI, MERCI , MERCI ...A VOUS  !

    voici, quelques fleurs embaumées de parfum de bonheur juste pour vous !

    « les Vertus de la RoseLe Papillon ce petit bout de bonheur »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    21
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:05

    Bonjour Hamdi,

    Quelle bonne surprise de te voir sur mon blog. Bon Dimanche et merci pour ton gentil commentaire sur Jean-Luc Lahaey qui me plaisait beaucoup. Un très beau garçon qui a été malheureux. Il chante et il danse bien !!!!

    dauphins

    Bisous Bisette

    20
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:19

     

     

    d

    d

     

    19
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:09

    Bonjour  HAMDIBEY


    et voici une semaine qui se termine


    en mème temps que le mois


    pendant que le soleil lui décline


    et  nous rapproche du froid


    chaque jour doit etre profit


    malgré les nuits qui rallongent


    il nous reste des minutes de repit


    avant le pull et les tristes songes


    Amicalement   bon Vendredi


        le Briard         Breton     

    18
    Mardi 27 Août 2013 à 09:02

    je passe te dire bonne journée , beaucoup de boulot cette semaine et j'essaie de profiter aussi du jardin donc peu d'ordi ...la rentrée approche , en rue les gens sont nerveux , stressé , tous déja a raler ... :p

    pourtant il fait doux et beau dehors ......

    bisous et a demain

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/34/e1/61/34e161451752d375262513ce1fc7cbab.jpg

    17
    Mardi 27 Août 2013 à 08:07

    Bonjour Hamdi,

    Comment vas-tu ????

    Beaucoup de blogs sont toujours encore vides. Mais il fait moins chaud et plus frais. Cela devrait être un stimulant pour écrire. J'ai posté " la cage aux folles pour rire "

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous de Bisette

    16
    Lundi 26 Août 2013 à 07:19

    BONJOUR  HAMDIBEY


    JE VOUS SOUHAITE


    UN BON DEBUT DE SEMAINE


    AMICALEMENT



        le Briard         Breton     

    15
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:27

     la pluie a cessé le jour se léve sur une douce journée ...beaucoup de tomates rouges a ramasser , je vais faire des conserves cet après midi

    bisous et bon dimanche

    a demain

     

    14
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:38

    Bonjour Hamdi,

    Je viens te remercier pour ta gentille visite d'hier qui m'a fait très plaisir. J'aimais beaucoup Franck Alamo. 

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous de Bisette

     papillon orange

    13
    Petaouchnok
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:44

     Merci pour ce parfum d'amitié..........

    12
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:19

    Bonjour Hamdi,

    Merci de ta gentille visite qui m'a bien fait plaisir. J'espère qu'il fait un peu moins chaud à Tunis ???

    Passe une très bonne journée


    Gros bisous de Bisette

    bonne journée

    11
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:05

    Bonjour Hamdi,

    Je passe te souhaiter une bonne journée , mais je ne te vois plus je pense suite à la chaleur ???

    À bientôt

     bonne journée

    Bisous de Bisette

    10
    Fleur du desert Profil de Fleur du desert
    Mardi 20 Août 2013 à 11:46

     

     

    D

     

    9
    Lundi 19 Août 2013 à 16:58

    bisous et belle semaine

     

    photo

    8
    Dimanche 18 Août 2013 à 09:45

    Bonjour Hamdi, tu es un homme de coeur, à aimer tant les fleurs !

    C'est avec le soleil que je passe ce matin pour te souhaiter
    un dimanche aussi lumineux que le mien.

    Vas-tu bien ?
    J'espère que tu es de bonne humeur, moi c'est le cas hi hi !

     Tu me connais j'aime avoir le sourire, lorsque je te rends visite.
    Que vas-tu faire de beau aujourd'hui ?

    Je te livre la réponse de la devinette musicale :
    **
    Richard Cocciante - Le coup de soleil
    **
    Bravo si tu as joué.

    Je laisse un petit cadeau sur la table, une fleur
    qui représente notre amitié.

     Un café ? dac !

    Passe une belle journée et prends soin de toi.

    Ta p'tite Lolli

    7
    Dimanche 18 Août 2013 à 08:47

    bisous et bon dimanche ici un peu de pluie la nuit puis l'été revient c'est parfait pour le jardin

     a demain et porte toi bien

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d6/83/76/d6837616e3fcea0234660ce49851e71f.jpg

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 17 Août 2013 à 11:55

    Bonjour Hamdi,

    Comment ça va ??? Je passe te souhaiter un bon Week_end et remercie pour tes visites. J'aime toujours ces petits coeurs que tu as mis ,ils sont très mignons !!!!!

    Bisous de Bisette

    dauphins

    5
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 15 Août 2013 à 08:54

    Bonjour Hamdi,

    Ils sont très jolis les petits coeurs sur ton article j'aime beaucoup. Merci de ton gentil message sur l'article de Henry Salvador ainsi que la photo. Il semble mieux plaire. J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée

    Gros bisous

    Bisette

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 17:56

    recoucou Hamdibey...

    des fleurs magnifiques surtout les roses ...je vois sur ta météo que chez toi il y fait 34° ,nous les avons eu en Normandie , une chaleur que nous avons du mal à supporter ,on s'habitue plus vite au froid qu'aux grosses chaleurs ...

    passe une bonne fin de journée Hamdibey 

    bises   à++

    gigi

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 15:27

    Bonne journée a toi aussi , bisous et a bientôt

     

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 13 Août 2013 à 11:55

    Recoucou Hamdi,

    Je m'attendais à tes critiques , car Lio a une très mauvaise réputation ces dernières années. En effet elle est odieuse sur des plateaux de télévision , elle a 6 enfants de pères différents , elle a posé nue dans un journal et provoqué le scandale , bref tout est immoral. Je l'ai posté , car il faut un peu de choix et c'est une copine qui me l'a demandé.

    Merci pour tes jolies fleurs et l'article prochain sera je pense meilleur.

    Gros bisous

     bonne journée

    Bisette

    1
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 13 Août 2013 à 08:41

    Bonjour Hamdi ,

    Comment vas-tu ?? Ce sont les vacances et beaucoup de blogs sont vides. Je viens te rendre une petite visite en te disant que tes fleurs sont très jolies ainsi que les petits coeurs.

    Je t'embrasse et passe une très bonne journée !!!

    Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :