• Hommage aux victimes de Paris

    Le Cœur en berne..!

    Hommage aux victimes de Paris

    «Toutes mes pensées et mes prières

    vont vers les victimes de cette attaque

    terroriste et vers leur famille

    en ce moment difficile»

    Hommage aux victimes de Paris

    Hommage aux victimes de Paris

    Hommage aux victimes de Paris

    Hommage aux victimes de Paris

    « Des Bisous pour tous les goûtsManifestations Historiques »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:24

    Salam mon cher Hamdy

    Merci pour cet hommage, des faits  qui attristent le monde.

    Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ce qui c'est passé

    Il ne faut pas faire d'amalgames avec les mots, les choses, les gestes et les gens, il faut rester humain et solidaire entre les pays et les peuples

    Il n'est écrit nul part,  dans aucun livre de prières que l'on doit tuer son prochain

    Sincères condoléances à Toutes les familles  

    Salam mon cher Hamdy, boussas endeuillés 

    Désolée cher Hamdy, j'ai fait copier/coller de ton autre blog Lebonsens 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :