• Photos insolites

    Photos insolites

    Cachez-vous, voici un spadassin qui vous cherche.

    Photos insolites

    Un chien très fier de son nouveau régime...Lol !

    « L'Automne dans toute sa splendeurHistoire d’une vie »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 21:51

    *.*.....☼...Bonsoir...☼.....mon  chère *.*.hamdibey.

    c'est une très Belle Journée qui ce termine...

    avec Baptiste on a profiter

    d'une Belle promenade en Bord de Mer...

    que du Bonheur...

    il y a même des gents qui ce Baignaient...BRRRR!!!...

    je te Souhaite une Douce Nuit de Repos...

    je t'envoie de Gros Bisous avec le Vent de la Mer...

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 04:14

     Bonjour  Hamdibey

    Je vous souhaite

    Une bonne semaine

    Dans la joie et la bonne humeur

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L’amitié,

     C’est la chaleur du cœur

    Contre les intempéries

     

    De la vie.

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 08:15

    Salam mon cher Hamdy

    Petit passage du samedi, voir ou revoir cet article hii hii  fut un temps je ressemblais un peu a ce chien mdr, 

    Une note d'humour pour commencer la journée ça redonne le sourire,  surtout par ces temps obscures que nous traversons. 

    Demain est une journée importante pour la Tunisie, espérons que ce beau pays trouve sa sérénité de le calme et la paix.

    Pour nous cette nuit, nous changeons d'horaire, demain je serai donc à la même heure que toi wink2.

    Bon samedi mon cher Hamdy, boussas du cœur . Jo

    Blog de alfard : "   le Monde du Nord ", humour animalier !

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 04:25

    Bonjour   Hamdibey

    Ne rien faire; quel bonheur!

    Faites bon profit de votre week end

     

    Pour bien vous reposez

    Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    Faire confiancce  

    Est une preuve de courage,

    Être fidèle,

     Un signe de force.

    Marie Von Eschenbach

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 04:50

    Bonjour  Hamdibey

    Unejournée de mercredi avec soleil

    Après la fraîcheur du matin.

    Avec l'espérance pour  aujourd'hui

    Bon jeudi bon soleil

    Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Ne pas se confier à quelqu'un

     C 'est se préserver  

    D'une quelconque trahison

      Mais c'est peut etre aussi

    Passer à coté  

    D'une certaine amitié.

     

     

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:29

    Salam cher Hamdy

    Hiii hiii en arrivant , et voyant tes photos, je rigole derrière mon écran, un peu  d'humour fait tellement de bien, surtout actuellement, ou on ne pas ouvrir un écran de télé sans y voir des horreurs de part le monde. Alors restons humoristes devant des images comme celles que tu nous fait partager .

    Merci de ton super commentaire sur mon article Ichkeul , j'ai pris un grand plaisir a faire ces recherches et faire cet article, pour le partager avec mes ami(es) , des amis surtout comme toi qui est de ce si  beau Pays. Un Pays que j'aimais aller ...

    Bonne soirée mon cher Hamdy, boussas de Jo.

    Gardons le sourire devant la tête de se chien mdr yes

    Retour à la catégorie row[rubrique]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :