• Raisons pour dire merci à la vie

     

    Raisons pour dire merci à la vie

    « Dans les meilleurs et les pires moments, je sais avec certitude que la vie est un cadeau. Peu importe où nous vivons, à quoi nous ressemblons et ce que nous faisons dans la vie, ce que nous faisons réellement – ce qui nous fait rire et pleurer, nous attriste et nous décourage, nous ravit et nous fait réjouir – c’est que nous partageons le même espace pour les sentiments et le cœur. Nous le remplissons simplement de choses différentes. »

    Quand on est capable de remercier la Vie pour ce qu'elle nous apporte alors nous sommes heureux, nous nous sentons particulièrement bien. Faire preuve de gratitude est la façon la plus rapide et la plus simple d'atteindre le bonheur.

    Où que vous soyez et quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, il y a toujours des choses pour lesquelles vous pouvez être reconnaissant.

    Je remercie la vie entre autres pour les raisons suivantes :

     Raisons pour dire merci à la vie

    • Aimer et être aimé, partager de bons moments avec ma famille et mes amis.
    • Pouvoir marcher et aller là où bon me semble.
    • Pouvoir regarder le lever du soleil et assister à son merveilleux couché.
    • Pouvoir sentit la brise sur mon visage et la chaleur du soleil sur ma peau.
    • Pouvoir goûter la douceur d’une gourmandise.
    • Pouvoir aller dormir la nuit sans avoir faim.
    • Me réveiller chaque matin dans un lit confortable avec un toit au-dessus de ma tête.
    • Être capable d’entendre chanter les oiseaux.
    • Avoir la capacité et le désire d’aider mes semblables
    • Avoir été aidé et guidé par plusieurs personnes depuis le jour de ma naissance.
    • Vivre dans un pays qui protège ma liberté et mes droits civils.
    • Etre en bonne santé et avoir au besoin accès à des soins médicaux.
    • Avoir des idées ou des projets intéressants qui me motivent et m’inspirent.
    • Être simplement vivant.

     

    La gratitude se dit simplement « Merci ».

    Etre capable de jouir entièrement de ce qui a été donné, et d'éprouver de la gratitude à l'égard de celui qui le donne, retentit aussi bien sur la structure du caractère que sur les relations avec autrui. C'est le pouvoir de connaître la gratitude qui doit apporter le bonheur et nous délivrer de la rancune et de l'envie.

    La gratitude est le secret de la vie. L’essentiel est de remercier pour tout. Celui qui a appris à dire merci, sait ce que vivre signifie.

    Dans la vidéo que je partage avec vous aujourd'hui, vous trouverez d'excellentes raisons de dire "Merci" à la vie pour ce qu'elle vous apporte ou pour tout ce que vous avez déjà reçu par le passé.

     « Si vous voulez être heureux, soyez-le » Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie.

    Pleine de tendresse, je vous le dis, du fond du cœur : un franc Merci !

     

    Raisons pour dire merci à la vieRaisons pour dire merci à la vie

    « Le Jasmin de nuit ou Misk EllilOffrande »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:29

    Comment puis-je faire un don ?

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 04:57

    «L'amitié,

    Ce n'est pas d’être avec ses amis

     Quand ils ont raison,

    C'est d’être avec eux

    Même quand ils ont tort»

    André MALRAUX



    -Bonjour  HAMDIBEY

    En cette dernière semaine de juillet

    Voici mardi le deuxième jour

    Je vous le souhaite très agréable

    Et surtout avec un temps

    Pas trop lourd bien dosé de soleil

    Amitiés

       56MELDIX77  

     

       le Briard     Breton   

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 09:39

    bonjour mon mignon ami vous remercie hamdibey pour votre fidélité et grande

    mon amitié, je pense à la fermeture ou à l'arrière dans

    linia Septembre voir des amis et ne savent pas pourquoi motibo

    ou ils vont dire bonjour et ne se sentent pas comme vous avez pubricar

    un grand jour Juillet 14 Haqui pas célébré il passe une grande

    et mignon que votre amitié avec moi baisers et des caresses de votre ami

    Prenez soin de maria

    ---

    ---

    1
    Lundi 11 Juillet 2016 à 10:26

    bonjour ma douce Haqui hamdibey dans votre monde fabuleux

    et vous souhaite un excellent début de la semaine, commencer la journée 

    avec un sourire, et avec une phrase positif, rôdant

    votre tête, vous voyez à quel point vous vous sentirez et combien

    réalisé il, heureux lundi merci d'être présent avec

    tout mon amour et de l'affection pour vos amis baisers et des caresses maria

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :