• Belle Preuve d'Amour

    Belle Preuve d'Amour

    Belle Preuve d'Amour

    Belle Preuve d'Amour

    Une preuve d'amour émouvante. Cette année, pour la première fois depuis vingt-huit ans, Shelly Golay a passé la Saint-Valentin sans son mari, Jim, décédé d'un cancer en juin 2014.

    Mais attentionné et prévoyant, il avait tout prévu pour que sa femme ne se sente pas trop seule le jour de la fête de l'Amour.

    Le 12 février, la veuve a reçu un bouquet de fleurs avec une carte sur laquelle était inscrit "Joyeuse fête d'Amour, mon amour. Reste forte ! A toi pour toujours, je t'aime, Jim".

    Shelly a d'abord pensé que ses enfants étaient à l'origine de cette émouvante attention et après avoir insisté à plusieurs reprises, ils l'ont convaincue que ce n'était pas eux.

    Pour découvrir qui était à l'origine de la livraison, l'un des enfants a appelé le magasin de fleurs. L'une des employées lui a répondu que leur père avait pris des dispositions avant sa mort afin que sa femme reçoive un bouquet de rose chaque année et ce jusqu'à la fin de sa vie. "C'était touchant d'entendre son histoire et d'apprendre ce qu'il avait fait pour elle. On pensait que c'était quelque chose qui n'arrivait que dans les films", confie la fleuriste.

    Shelly explique avec tendresse que son défunt mari reste "un homme étonnant". "Même dans la mort, il est tout simplement incroyable. C'est ça le véritable amour", avoue-t-elle.

    Ah ! de quelle chose minime dépend le bonheur ! J’ai lu tout ce que les sages ont écrit ; je possède tous les secrets de la philosophie et est cette idée géniale d'offrir toujours des roses  m'a stupéfait Offrir des roses, après la mort... C’est un message très émouvant.

    Belle Preuve d'Amour Belle Preuve d'Amour

    « Ils ont dit…Lady Godiva »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2015 à 05:04

    Bonjour  HAMDIBEY  

    Quel beau geste

    Et preuve de son Amour

    Plus de dix degrés d'écart

    entre le froid d'hier

    Et la douceur de ce matin

    Avec un 13° a  5 heures 00

    Je croise les doigts

    Pour que le soleil

    Soit le seul maître

    De notre bonheur

    Bon mardi

    Amitiés 

       56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :