• Pause Détente

    Pause Détente

    Pause Détente

    Qu’est ce qui est très intéressant qui occupe le regard de ces belles Dames ?

    Elles regardent un  C.........(à vous de deviner la réponse ). ...

    Rien que pour Rire

    Pause Détente

              L'humour est une chose très difficile à manier. Comme l'esprit humain se lasse assez vite de la répétition, bien que cela puisse amuser tout autant, il faut sans cesse lui réinventer des surprises. Un texte simple et bien choisi avec une image drôle et humoristique, déploie toute sa magie. J’adore ce genre d’humour. Attention même L'humour a ses humeurs. Ironique ou doux comme un rire d'enfant, il est indispensable comme l'air que l'on respire. "Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !" En avant mdr!

    Pause Détente

    A poil

    Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande
    au garçon une bière bien froide. Le barman reste là à la regarder sans bouger ; Qu 'est qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ? Oh si, souvent ! Et alors qu'est ce que vous regardez ?  Je voudrais simplement voir  d 'où vous allez sortir l'argent  pour payer!

     

    Pause Détente

    La jungle

    Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.
    - Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
    - Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit :
    - Mais Tarzan, tu te trompes. Ce n’est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
    - Ici Tarzan. Il faut essayer et tu  verras. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le bas ventre. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
    - Mais pourquoi tu m'as fait ça ?
    - Moi vérifier si pas abeilles dans le trou...

     

    Pause Détente

    Elle se venge

    Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar.
    Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.
    Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et elle commence a lui caresser la barbe. "Etes-vous le gérant?" dit-elle en caressant sensuellement son visage.  "Euh... en fait non", répond le barman.
        "Pouvez-vous aller le chercher ? " Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
        "Malheureusement non", souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
        "Pouvez-vous faire quelque chose pour moi?" Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
        "Bien sur", répond l'homme.
        "Je voudrais lui laisser un message", dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
        "Quel est le message?   " demande le barman.
        "Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!"

    Pause Détente

               Un gentleman anglais va voir son avocat pour demander le divorce. Vous avez un motif grave? Oui maître, elle m'a traité d'idiot! Mais enfin, monsieur, ce n'est pas un motif grave! Peut-être pas pour vous mais quand je suis rentré à l'improviste chez moi, je l'ai trouvée couchée avec un autre. Je lui ai demandé ce qu'elle était en train de faire et elle m'a répondu: Tu le vois bien, espèce d'idiot!    

    Pause Détente     

    L’avion

            Ça se passe dans un avion, sur un vol long courrier. Un pauvre homme ne peut plus se retenir. C'est la grosse commission qu'il lui
    faut faire et rapidement! Le malheureux attend en vain depuis 10 minutes que les toilettes pour homme se libèrent, il n'en peut plus!!
    Une hôtesse, voyant la scène, lui dit:
        - Les toilettes pour femmes sont libres. Allez y, mais ne touchez surtout pas aux boutons sur le mur!
    L'homme acquiesce, se rue dans les toilettes, et se soulage enfin...
    Ahh... Ça va mieux... Il découvre alors les fameux boutons sur le mur: trois blancs marques 'EC', 'AC' et 'PM', et un rouge 'AAT'.
    La curiosité s'empare de l'homme, 'personne ne le saura' se dit-il...
    Il presse le bouton 'EC' et un petit jet d'Eau Chaude vient lui laver les fesses... Super!  Il essaye le second bouton, et un petit Air Chaud vient lui sécher le derrière... De mieux en mieux! Les toilettes pour femmes sont épatantes!
    Le troisième bouton libère du Papier Mollétonné qui lui caresse doucement le postérieur... Vraiment Extra! Il presse alors le bouton rouge en espérant un nouveau plaisir...
    l'homme se réveille à l'hôpital. Une infirmière est penchée sur lui...
        - Mais que se passe-t-il? J'étais dans les toilettes de l'avion...
        - Je sais, répond l'infirmière. Vous avez pressé un bouton de trop: le bouton rouge, 'AAT', est un Aspirateur Automatique de Tampax... Mais ne vous inquiétez pas, votre pénis est sous votre oreiller...

    Pause Détente

    Jean-Robert est Tailleur de pierre. Souffrant d'un mal de dos, il va voir son médecin.

    Celui-ci l'ausculte et lui dit :

    • Monsieur, vous avez une hernie discale.
    • Qu'est ce que c'est que ça ?
    • C'est un disque qui va bientôt sortir.
    • Ah bon ? Moi !?
    • Oui, revenez demain on fera une radio.
    • Pas de problème. Au revoir docteur.


    Jean-Robert retourne à l'atelier ou il croise son patron qui lui demande :

    • Alors ce mal de dos ?
    • Peu importe ; je plaque le boulot ...
    • Mais pourquoi ?
    • Je me lance dans la chanson !
    • Toi tu te lances dans la chanson !!? dit le patron moqueur
    • Oui, mon médecin m'a dit que j'allais sortir un disque et que demain je ferais ma première radio !

    Pause Détente

     

    Pause Détente

     

     

    Pause Détente

     

    Pause Détente

     

    « Brin de RigoladeA la bonne heure ... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:47

    bonjour mon ami je te souhaite une bonne journée 

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:03

    j'arrive jamais a bien raconter les blagues ! c'est dommage ... alors je triche je viens les relire pour mon voisin ... pour le moment il est pas trop bien .... ça m'inquète

    Belle image
    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:47

    Pour répondre à ta question, je pense qu'elle essaient de voir un avenir sans objectif (lol)

    bise

    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:51

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    2
    Dimanche 27 Mai 2012 à 11:54

    mdrrr , trop bien celle de l'avion lolll

    passe un doux dimanche

    2198.jpg

    eglantinemycenes.gif

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 07:10

    Bien démarer ce week end avec le sourire, plus le soleil et les premières chaleurs, c'est idéal, merci  à toi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :